Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Deux mois sans indemnité journalières

Bonjour a tous, cela va faire maintenant déja deux mois que la cgss reunion, ne ma pas toujours verser mes indemnité journalières, mon employeur refuse d'envoyer l'attestation de salaire, j'ai envoyé a ma caisse une attestation du dernier jour travaillé ainsi que mes 4 dernières fiche de paie, mais ma caisse me renvoie vers l'employeur, qui lui ne le feras pas, la caisse ayant également contacté l'employeur qui a dit qu'il le ferais, mais ne la pas fait!!! Ces scandaleux de laisser des gens dans de tels situation, j'arrive a devoir faire un courrier au député ainsi que les ministères pour les alerté de certaine situation. Comment faire pour que la caisse me paye, il on déja tout les document que j'ai en ma possession ???

Micka974

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1251 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Micka974,

D'après ce que vous m'indiquez dans votre message, vous avez fourni par vous même les documents nécessaires au traitement de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez avec votre employeur, vous avez la possibilité de contacter Les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile