Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement de RIB sur le compte AMELI en ligne

Bonjour,
Pourquoi le changement de RIB sur le compte AMELI en ligne ne fonctionne toujours pas ?
Depuis plus de 5 ans, nombre d'usagers ont rencontré ce problème (mentionné sur le forum).
La seule réponse apportée est de transmettre le dossier par courrier postal : perte de temps, délai de traitement et affranchissement postal.
Ne serait il pas plus facile de débloquer cette fonctionnalité voire de la supprimer si vous imposez l'envoi postal.
Cordialement.

Bchmnv

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7747 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Bchmnv,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement dont nous avons fait part à notre support technique.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - Nouveau RIB" et suivre la procédure indiquée lorsqu'il est impossible d'utiliser les canaux en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.