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Changement d'adresse puis compte bloqué

Bonjour,

Depuis février dernier, mes droits à l'assurance maladie sont ouverts (depuis peu de temps, car j'étais expatrié à l'étranger). Pendant quatre mois, tout se passe bien, jusqu'au moment où je rentre dans mon compte et je vois qu'un changement d'adresse a été fait, ce qui m'a fait changer de CPAM (vers un autre département, le 78 plus exactement). À la base, je dépends de la CPAM de Paris (75).

Je téléphone à l'assurance maladie et on me dit que c'est soit un bug, soit mon entreprise qui a fait le changement.

Je rectifie l'adresse à nouveau. Mon ancienne adresse a été prise en compte (75). Une semaine après, mon compte est bloqué (site momentanément indisponible, à ce jour, cela fait un mois que ça dure). Je téléphone à ma caisse, celle de Paris (75), et on me dit que mon dossier est géré par une nouvelle caisse, celle des Yvelines (78). J'appelle donc la CPAM des Yvelines, et cette dernière me dit que je dépends de la CPAM de Paris ^^.

Je cherche à comprendre une nouvelle fois, et on me dit que c'est l'entreprise qui a effectué le changement. On me parle d'URSSAF alors que je ne suis ni indépendant ni auto-entrepreneur, et le siège social de mon entreprise est dans le 92 ! C'est très, très bizarre.

Ces modifications ont donc bloqué mon compte. J'essaie de mieux comprendre ma situation. Mon entreprise est en vacances et l'assurance maladie, quand je téléphone, n'en sait pas trop.

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Aquarium88

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Bonjour Aquarium88,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.

Néanmoins ce forum ne nous permet pas un accès à votre dossier personnel dans le but de protéger vos données.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément la situation évoquée.

Pour une étude personnalisée de votre dossier, je vous préconise de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence via le 36 46.

Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous pouvez aussi effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Enfin, si vous avez déjà déposé une réclamation et qu'elle n’aboutit pas, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

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