Bonjour,
Je vous écris afin de solliciter votre assistance concernant la perte d'accès à l'adresse e-mail reliée à mon compte. En raison de cette situation, je ne peux pas recevoir le code de sécurité nécessaire pour accéder à mon compte. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou me fournir une adresse e-mail par laquelle je pourrais obtenir de l'aide ? Je vous remercie par avance pour votre réactivité et votre soutien.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Gerard,
La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Vous pouvez la consulter dans ce sujet relatif à la connexion au compte ameli.
En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous faut procéder comme indiqué dans cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?", disponible depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe et que vous ne pouvez pas accéder à l'adresse mail associée au compte, il conviendra de contacter par téléphone un conseiller, au 36 46.
Concernant le code de sécurité, vous trouverez des informations utiles dans ce topic au sujet des protections de connexion au compte ameli.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut téléphoner à votre cpam via le 3646
Ce forum ne pourra pas vous aider
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2024
Voir le profilBonjour je reçois sans arrêt des SMS me demandant toutes mes coordonnées soi disant pour Ameli,je ne réponds qu aux courriers postaux et je pense être à jour depuis des années
Anne infirmière à la retraite
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Anemone,
Tout d'abord merci pour votre signalement. Il s'agit d'une tentative de phishing.
Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.
Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2024
Voir le profilAnemone a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2024
Voir le profilGerard a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?