Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande d'assistance pour perte d'accès à l'e-mail associé au compte

Bonjour,
Je vous écris afin de solliciter votre assistance concernant la perte d'accès à l'adresse e-mail reliée à mon compte. En raison de cette situation, je ne peux pas recevoir le code de sécurité nécessaire pour accéder à mon compte. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou me fournir une adresse e-mail par laquelle je pourrais obtenir de l'aide ? Je vous remercie par avance pour votre réactivité et votre soutien.

Gerard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gerard,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Vous pouvez la consulter dans ce sujet relatif à la connexion au compte ameli.

En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous faut procéder comme indiqué dans cette question intitulée "J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un nouveau ?", disponible depuis la FAQ de ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe et que vous ne pouvez pas accéder à l'adresse mail associée au compte, il conviendra de contacter par téléphone un conseiller, au 36 46.

Concernant le code de sécurité, vous trouverez des informations utiles dans ce topic au sujet des protections de connexion au compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23156 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut téléphoner à votre cpam via le 3646
Ce forum ne pourra pas vous aider

Anemone

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je reçois sans arrêt des SMS me demandant toutes mes coordonnées soi disant pour Ameli,je ne réponds qu aux courriers postaux et je pense être à jour depuis des années

Anne infirmière à la retraite

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Anemone,

Tout d'abord merci pour votre signalement. Il s'agit d'une tentative de phishing.

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Je vous souhaite une bonne journée.