Quelle CPAM paie et comment prouver que l'on a bien la CMU

Bonjour,
Suite à un accident domestique j'ai été opéré dans une clinique spécialisé sur Paris. J'ai fourni ma carte vitale et mon attestation CMU et on m'a donné une feuille indiquant avoir payé. Je reçois une relance et je contacte la clinique qui m'indique que cela corresponds au forfait journalier et que je dois payer et me faire rembourser par ma mutuelle. Je leur demande alors si ils ont été réglés et me disent que non et avoir reçu un refus de la CPAM du Calvados car je n'ai pas la CMU ! Je dépends de la CPAM d'Alençon car j'habite dans l'Orne, j'ai bien la CMU et les remboursements des pharmacies, infirmières et laboratoires ont bien été remboursés. J'ai eu confirmation lors de ma séance de kiné que tout était ok avec ma carte vitale et ma prise en charge CMU. J'avoue être perdue et ne plus savoir quoi faire si on me demande de régler la clinique. Quels sont mes recours ? La clinique a t-elle fait une erreur de caisse lors de la transmission ? Merci de votre réponse.

help

Réponses

Bonjour help,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.