Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Le site pour les étudiants internationaux ne fonctionne pas

Ce site (https://etudiant-etranger.ameli.fr) permettant aux étudiants étrangers d'inscrire à la sécurité sociale ne fonctionne pas. Après avoir vérifié mon éligibilité en remplissant le bref questionnaire, il est impossible de dépasser l'étape « Je prépare mon inscription » car je reçois toujours un message d'erreur. Soit « Une erreur inconnue est survenue » ou « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ». Cela dure depuis plusieurs jours.

Alex

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alex,

Le site étudiant-étranger a rencontré un dysfonctionnement. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de rétablir la situation.

Après vérification, le site etudiant-étranger.ameli.fr fonctionne à nouveau.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription, je vous conseille de vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Vous pouvez retrouver l'accueil proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alex,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous faisons remonter l'information à nos supports techniques et reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

OP

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil ici. Cela ne fonctionne pas

Emilev

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Rien ne marche effectivement, cela fait 3 jours que j'essaye... J'ai réussi a inscrire un de mes enfant, l'autre pas!? mème erreur inconnue