Contact Fraduleux: une mise à jour est nécessaire pour éviter les interruptions de service

J'ai reçu un message SMS et je le connais un scam, mais je vous mets en garde contre cette situation.

AMELI: une mise à jour est nécessaire avant interruption de vos services le 25/07.
Veuillez vous rendre sur: https://ameli.misejour-portail.com

Merci!

Gabi

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Gabi,

Il s'agit effectivement d'une tentative d'escroquerie. Merci de votre vigilance.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.