témoignage accident du travail par membre de la famille ?

L'employeur de ma conjointe a émis des réserves sur son accident de travail car ses bouffées anxieuses se sont produites après sa sortie de son lieu de travail.
A mon retour à la maison, je l'ai retrouvée en état de panique.

  • mon témoignage en tant qu'époux sur son état au retour à la maison est-il recevable comme témoignage témoin ?
  • nous travaillons pour le même groupe. Mon témoignage serait-il connu de notre employeur ou serais-je protéger pour éviter des représailles ?
  • En vous remerciant

SecuT

Réponses

Bonjour SecuT,

Si vous êtes amené à témoigner dans le cadre de l'instruction d'un accident du travail, votre témoignage n'est pas anonyme.

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic qui vous apportera des informations complémentaires concernant les accidents du travail et maladies professionnelles