Bonjour,
J’ai envoyé mon dossier pour ouverture des droits après j’ai reçu un sms de 38663 qui me demande de fournir un mon RIB pour compléter le traitement de mon dossier. Sachant que j’ai pas reçu un numéro de référence de l’envoi pour que je puisse renvoyer mon RIB .
Ma question est : est ce que dois-je refaire ma demande en rattachant mon RIB avec ou bien quoi faire pour envoyer mon RIB?
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Bonjour Didis,
Vous pouvez directement envoyer votre relevé d'identité bancaire (RIB) à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Si votre CPAM ne propose pas d'adresse permettant un envoi dématérialisé, vous pouvez utiliser l'envoi postal traditionnel. Vous trouvez l'adresse postale de votre CPAM dans cette rubrique de notre site ameli.f : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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