Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

reponse appel telephonique par 3646 caisse de gaudeloupe

appel au 3646 caisse de Guadeloupe ,4 fois pendant 30 minutes chaque foi et personne ne répond et je suis facture 1 euros par minute ca revient cher pour régler un problème et impossible de joindre cette caisse par email ALORS COMMENT FAIRE SA DEVIENT STRESSANT!!!!! merci pour votre réponse

THOR

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour THOR,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez contacter directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte. 

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à réitérer votre appel au 3646. 

Aussi, le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à14 h).

Je vous souhaite une très bonne journée. 


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant