Jutilise Google Translator, j'espère que vous comprenez. Mon père percoit une pension tous les 3 mois, il ne la touche plus depuis juillet 2023.
Nous avons reçu la lettre de mise à jour de la lettre de vie et nous vous l'avons envoyée par courrier postal, à plusieurs reprises. Nous n'avons toujours pas de réponse et il n'a pas non plus reçu de pension.
Puisque la lettre est certifiée, nous savons qu'elle a été correctement reçue. Mais nous ne savons pas sil manque quelque chose ou sil y a un problème.
Nous avons essayé d'ouvrir un compte AMELIE mais cela nous indique que la situation actuelle ne nous permet pas d'ouvrir le compte. Nous n'avons pas non plus pu le faire via FranceConect
Nous avons besoin d'une personne de contact ou d'un mail pour pouvoir régler la situation puisque nous ne parlons pas français.
S'il vous plait dites-moi comment nous pouvons résoudre cette situation.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
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Voir le profilC’est impossible de vous fournir un mail ou de créer un compte ameli
Il faut attendre que votre courrier soit traité
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