Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Divers Problemes

Jutilise Google Translator, j'espère que vous comprenez. Mon père percoit une pension tous les 3 mois, il ne la touche plus depuis juillet 2023.
Nous avons reçu la lettre de mise à jour de la lettre de vie et nous vous l'avons envoyée par courrier postal, à plusieurs reprises. Nous n'avons toujours pas de réponse et il n'a pas non plus reçu de pension.
Puisque la lettre est certifiée, nous savons qu'elle a été correctement reçue. Mais nous ne savons pas sil manque quelque chose ou sil y a un problème.
Nous avons essayé d'ouvrir un compte AMELIE mais cela nous indique que la situation actuelle ne nous permet pas d'ouvrir le compte. Nous n'avons pas non plus pu le faire via FranceConect
Nous avons besoin d'une personne de contact ou d'un mail pour pouvoir régler la situation puisque nous ne parlons pas français.
S'il vous plait dites-moi comment nous pouvons résoudre cette situation.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Belen

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Belen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23553 réponses publiées
  • 1708 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est impossible de vous fournir un mail ou de créer un compte ameli

Il faut attendre que votre courrier soit traité

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile