J'utilise Google Translator, j'espère que vous comprenez. Mon père perçoit une pension tous les 3 mois, il ne la touche plus depuis juillet 2023. Nous avons reçu la lettre de mise à jour de la lettre de vie et nous vous l'avons envoyée par courrier postal, à plusieurs reprises. Nous n'avons toujours pas de réponse et il n'a pas non plus reçu de pension.
Puisque la lettre est certifiée, nous savons qu’elle a été correctement reçue. Mais nous ne savons pas s’il manque quelque chose ou s’il y a un problème.
Nous avons essayé d'ouvrir un compte AMELIE mais cela nous indique que la situation actuelle ne nous permet pas d'ouvrir le compte. Nous n’avons pas non plus pu le faire via FranceConect.
Nous avons besoin d'une personne de contact ou d'un email pour pouvoir régler la situation puisque nous ne parlons pas français.
S'il vous plaît dites-moi comment nous pouvons résoudre cette situation.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
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Bonjour Belen,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?Ce post vous a-t-il été utile ?
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