obtenir numéro de sécurité sociale et ensuite une carte vital

Bonjour. En tant que Belge vivant en France (résidence principale), affilié à une caisse d'assurance maladie belge (CM-Mutualité chrétienne), comment puis-je demander une carte vitale ? Si je le fais via ameli.fr, je dois entrer "mon numéro de sécurité sociale", et je dois aussi en faire la demande d'abord apparemment parce que mon numéro belge n'a que 11 chiffres, le numéro français 13 chiffres..., mais comment ? Merci d'avance pour une explication.

KT

Bonjour KT,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des européens pour connaitre les démarches à entreprendre dans le cadre de l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie en France.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant