Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation de droits?

N arrivant pas à aller sur mon compte malgré les messages que vous m avez envoyés je ne peux les lire et il me faudrait une attestation de droits

therese

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1233 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour therese,

Tout d'abord, en ce qui concerne votre compte ameli, vous avez la possibilité de vous connecter en utilisant le service FranceConnect. Il est disponible en cliquant sur le lien dédié en dessous de vos identifiants de connexion au compte ameli en utilisant un partenaire (Impôts, Identité numérique par exemple).

Si vos difficultés persistent, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'analyser la situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

En ce qui concerne l'attestation de droits, il est possible d'obtenir une attestation de droits dans l'un des accueils de votre caisse. Lors de votre passage, il est indispensable de vous munir de votre carte Vitale. Dans certaines caisses, l'accès en accueil se fait uniquement sur rendez-vous.

Pour connaitre les points d'accueils, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts > L'obtention d'un document".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile