Problème de date

Bonjour voila jai eu un accident de travail fin d'année dernière le 30 octobre je prevenu mon employeur j ai etai voi le médecin le 6 novembre qui a tees bien vu que sa date d une semaine donc il ma fait ma déclaration qui a etai accorder . mais la je suis en arret depuis presque 1 mois et mon employer de donne pas l'attestation salaire d at il me dise seulement que la que les date ne concorde pas que mon at ne date pas du 30/10 mais du 6/11 alors il peu rien donner.etan mon premier arret jai pas fait attention au date comment sa se passe ? Je ces pas si jai reussi a me faire comprendre

Ludifs

Géraldine

Bonjour Ludifs,

Si vous avez été en arrêt tout de suite après votre accident du travail du 30/10/2023 et que votre dossier est toujours en cours, vous pouvez en effet transmettre un nouvel arrêt de travail en lien avec cet accident du travail. Votre employeur devra alors faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire au titre de l'accident du travail mentionnant votre dernier jour travaillé en lien avec cet arrêt. Si votre premier arrêt date du 06/11/2023, votre employeur doit bien indiquer votre date de dernier jour de travail à la veille de cet arrêt si vous avez travaillé jusqu'au 5 novembre.

Si votre accident du travail a donné lieu à une consolidation ou une guérison, votre médecin doit alors établir un certificat médical de rechute, votre CPAM lancera alors une instruction pour vérifier si cet arrêt de travail est en lien avec votre accident du travail du 30/10/2024.

Votre employeur doit alors transmettre une attestation de salaire au titre de la maladie pour vérifier vos droits aux indemnités journalières maladie dans l'attente d'une éventuelle reconnaissance de la rechute en lien avec votre accident du travail.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter ce topic au sujet de la rechute

Je vous suggère également de faire le point sur votre situation auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin d'accéder à votre dossier d'accident du travail et vérifier si ce dernier est consolidé ou non ainsi que les dates d'arrêt enregistrées.

Je vous souhaite une bonne journée .

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant