Bonjour,
Votre service m'a prélevé 15 mensualités ( total de 315€) alors que je n'étais plus couverte par la complémentaire santé, de votre propre initiale (je pensais que le renouvellement était automatique et je n'avais reçu aucune demande de démarche). Depuis le mois de septembre dernier, j'ai téléphoné, j'ai envoyé un mail au médiateur de la CPAM et je vous ai adressé un courrier RAR avec tous les documents justificatifs.
De plus, vous me réclamez injustement 42€ alors que je vous dois seulement 7€ (oubli de modification du montant du prélèvement ).
Vous ayez envoyé tous les justificatifs, je ne comprends pas votre manque de réactivité ( certes, je sais que vous manquez de personnel) pour un dossier clairement étayé.
En remerciant par avance les contributeurs à mon problème, j'espère sincèrement que par ce biais, je trouve enfin une issue définitive et favorable.
Bien cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/07/2024
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne traite pas de demande personnelle votre situation ne sera donc pas résolue ici
bon courage
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour MadiBouts,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Un point complet sera réalisé lors de ce rendez-vous.
Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Lili84
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/04/2019
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/07/2024
Voir le profilMadiBouts a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?