À qui cela peut concerner,
Au cours des derniers mois, j'ai déposé à plusieurs reprises des demandes de code de sécurité sociale auprès de la CPAM de Lyon. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse.
Lors d'un récent appel téléphonique, j'ai été informé qu'un document prouvant mon activité avait été demandé. Je vais renvoyer les documents relatifs à l'immatriculation de mon entreprise, attestation URSSAF Despoit elle a été fournie au préalable.
En tant que cotisant à l'Urssaf, j'ai le droit de bénéficier du système public d'assurance. Vous trouverez ci-joint une déclaration de l'Urssaf indiquant que je dois m'adresser à ce sujet à la CPAM de mon lieu de résidence.
Le manque de responsabilité et de transparence dans le traitement de mon dossier a porté atteinte à mes droits fondamentaux en tant que travailleur indépendant. Par conséquent, j’ai rencontré des difficultés pour accéder à des soins médicaux, même pour des affections mineures, comme un rhume.
Ce problème persistant a eu un impact négatif sur ma vie personnelle et professionnelle.
Je demande votre attention immédiate sur cette question.
Sincèrement
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Inscrit(e) le 12/01/2024
Voir le profilBonjour arash,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
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Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/12/2017
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 29/06/2024
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 19/02/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 12/01/2024
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