Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration grossesse à l’employeur

Bonjour je suis tombée enceinte (amp) pendant mon accident de travail, je suis en attente d’un poste adapté et par précaution je n’ai pas dit à mon employeur que j’étais enceinte pour éviter le licenciement. Je dois prendre mon nouveau poste en août et je n’ai pas envie de dire que j’ai « cacher » ma grossesse mais sur la déclaration apparaît le centre de fertilité qui indique que je savais depuis le début. Puis-je fournir uniquement le calendrier de grossesse de la cpam à mon employeur pour lui déclarer ma grossesse? Peut-il exiger l’attestation médicale? Je souhaite prendre mon nouveau poste en indiquant que je suis enceinte car le congé mater sera à peine 3 mois après le début de prise de poste

Slowlo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Slowlo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant