Bonjour,
Suite à la réception d'un courrier du 1er juillet 2024, émanant de l'assurance maladie, qui devait me parvenir en recommandé mais que j'ai reçu sous forme de lettre simple le lundi 8 juillet 2024, on m'a notifié un trop perçu de montant de pensions d'invalidité en 2022. Conformément aux instructions du courrier, j'ai opté pour un règlement en ligne ce même jour. Je n'ai toutefois aucune information dans mon espace particulier du site Ameli, concernant ce trop perçu ni son règlement, d'un montant de 1083,33 €, ni du suivi du paiement que j'ai effectué Je suis un peu angoissé et voudrais m'assurer que cette demande de versement émane bien de la CPAM (de la CRAMIF) en l'occurence. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci.
Sincères salutations.
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Bonjour POG213,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
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