Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement feuille papier PLUS DE QUATRE MOIS DE DELAIS ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Pour la CPAM de Cergy (95) il est annoncé plus de 4 mois pour un remboursement de feuille de soins papier .....
Est ce admissible qu'il faille attendre plus de 130 jours pour être remboursé ?
Surtout que ce dépot d'un duplicata directement dans la boite de la Sécurité Sociale, fait suite à la perte ou au non traitement d'une première feuille déposée, elle aussi, directement dans la boite à dossiers de la CPAM de Cergy !
Il y a de l'abus et des manquements graves dans cette entité !

Assuré95300

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1977 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Assuré95300,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée.

Néanmoins les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli ou si le délai de traitement annoncé est dépassé, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour faire le point.

Enfin, pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile