Comment employer une femme de ménage ?

J ai une maladie ALD, j ai besoin d être soutenue pour les tâches ménagères.
Qu'elles sont les démarches à effectuer et la sécurité sociale prend elle les frais d intervention de la femme de ménage. Merci.

Coucou

Réponses

Elryn

La cpam ne prend pas cela en charge

Il faut voir avec le service social ou la CAF (via l’ADMR par exemple)

Bonjour Coucou,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant l'aide ménagère.