Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail et multi employeurs

Bonjour,
J'emploie une femme de ménage qui a eu un accident de travail chez l'un de ses employeurs. Ai-je des démarches à effectuer même si l'accident n'a pas eu lieu chez nous, svp?
Merci.

Chacha3340

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chacha3340,

Le calcul de l'indemnité journalière en accident du travail est effectué sur tous les salaires perçus le mois précédant l'accident de travail. Il vous faudra donc remplir une attestation de salaires.

En cas de multi-employeurs, votre femme de ménage doit adresser une copie du volet 4 du certificat médical initial à chacun de ses employeurs.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : Accident du travail ou de trajet : les démarches à effectuer.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée


Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile