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Bonjour,
Je suis depuis septembre 2023 en détachement en Allemagne. Titulaire du S1 évidemment. Je ne peux plus contacter ma caisse via mon espace car un changement de dossier a été fait (lequel?), impossible de joindre le service par téléphone. Je rentre en France dans 3 semaines pour des soins importants. Je suis en ALD. Il m’est impossible d’avoir été juste « radiée » sans explication ou avertissement. J’ai besoin d’aide !!
Merci d’avance
Marie
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Bonjour Marie,
Dans le cadre d'un détachement, vous conservez effectivement vos droits, si les modalités ont bien été effectuées par votre employeur et si la durée est respectée. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) concernant le détachement en Europe.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de vos informations. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) gestionnaire de votre dossier étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter en suivant les instructions sur ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Bonne journée.
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