pas de compte ameli comment poser une question par mail

Bonjour

Pas de compte Ameli car je n'ai plus de carte vitale , j ai besoin de poser une question a la CPAM par mail . Existe t il une adresse mail générique pour des questions générales.

Cordialement

japansan1

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour japansan1,

Il existe plusieurs manières de rentrer en contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous propose de les retrouver à travers ce topic : Les différents canaux d'information et de contact de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez également toutes les coordonnées (téléphoniques, postales, points d'accueil) de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

japansan1

J´ai posé la question car j´ai déjà tout essayé sachant que je suis a l´étranger. A part par courrier qui est plutôt ringard mais avec des délais digne d´un autre temps pour simplement une question.
Cordialement

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour japansan1,

Nous comprenons votre situation mais ne sommes pas habilités à vous fournir une adresse mail pour contacter votre caisse.

Si vous êtes à l'étranger et souhaitez joindre un conseiller, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".