Réservation en ligne par compte ameli

La rubrique de mon agenda pour réserver un RDV via mon compte Ameli n'existe pas ??

Khdija

Bonjour Khdija,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prendre un RDV?".

Si votre demande de rendez-vous concerne un autre motif ou si vous ne parvenez toujours pas à accéder à l'agenda, je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous téléphonique ou en accueil physique.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant