quand le montant de pension d' invalidité, va etre revalorisé?

plusieurs dates différentes trouvées sur nternet

philippe1963

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour philippe1963,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

Les revalorisations des pensions d'invalidité du 1er janvier et 1er avril 2024,pour les pensions attribuées AVANT le 1er avril 2024, seront prises en compte lors du paiement de la pension d'invalidité du mois de mai 2024, versée début juillet. Pour les pensions attribuées à compter du 1er avril, la revalorisation sera effectuée début août, avec la pension de juillet.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Sans doute ce mois de juin passé, donc paiement de ce début juillet (donc avec rattrapage de avril et mai ).
mon cas pour mon département 49 en tous les cas.
Bonne journée

Titevalerie

Bonjour normalement vous avez du avoir un mail qui dit que la valorisation va être faite se moi si pour ma part elle a bien été effectué à ce jour car j ai déjà mon paiement qui apparaît sur Améli PS pensée a regarder vos spams..

Titevalerie

Mail du 07/06/24

Votre pension d'invalidité a été revalorisée de 4,6% à compter du 1er avril 2024.

Cette revalorisation interviendra sur votre pension de juin payée début juillet.

Ce paiement intègrera également la régularisation de toutes vos mensualités depuis avril 2024.

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai dû à des contraintes techniques.