Je ne retrouve pas mom n de securite sociale.merci de me donner les information s necessaires

J’ai perdu mon numero de securite sociale Quelles sont les demarches a faire pour le recuperer

obsyle

Bonjour obsyle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Perte de numéro de sécurité sociale".

Si malgré vos recherches vous ne parvenez pas à retrouver ce numéro, vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Il est affiché sur les bulletins de salaire, sur la carte vitale, votre docteur doit avoir l'information aussi normalement, ou pharmacien habituel, vos anciens employeurs etc

N'importe quel agent de la Sécurité sociale peut retrouver votre numéro, avec une simple pièce d'identité. Il vous suffit, pour cela, de prendre rendez-vous avec le centre CPAM dont vous dépendez.

Bonne journée