impossible de me connecter à mon compte depuis le 28 juin 2024

message me disant : "un code de sécurité envoyé par mail est nécessaire pour vous connecter. Or vous n'avez pas d'adresse mail renseignée dans votre compte". CE QUI EST FAUX. Au 3646 on me dit que l'on va me rappeler d'ici 48 h.
Quelqu'un a-t-il ce même problème ?

ninon

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour ninon,

Je vous propose de consulter cet article ameli au sujet du code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli. Le code de sécurité est envoyé sur une adresse mail validée lors de la création du compte ameli. Si cette adresse n'a pas été validée, vous ne pourrez pas recevoir le code.

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question en consultant l'article, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant