Ald pour personnes trans 2025

Bonjour , j’ai entendue dire que le gouvernement prévoyait de supprimer l’ALD pour les personnes trans en 2025 , sa m’inquiète énormément et j’aimerais savoir si c’est effectivement possible

Merci d’avance

Mermaid25

Réponses

Elryn

Les gouvernements peuvent changer les lois y compris celle la

Il est impossible de prévoir ce qu un gouvernement fera dans 1 an dans 2 ans dans 10 ans

Rien n’est acquis.