Calendrier paiement pension invalidité 2024

Bonjour

Avez vous le calendrier des dates de versement de la pension invalidité sur l'année 2024 s il vous plait
D avance merci à vous

Stella

Bonjour Stella,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Calendrier versement pension invalidité

Les démarches expliquées s'appliquent également à l'année 2024.

Autres réponses

Titevalerie

Bonjour attention faut tenir compte des délais bancaires également..

Juin 2024 Mardi 2 juillet 2024
Juillet 2024 Vendredi 2 août 2024
Août 2024 Mardi 3 septembre 2024
Septembre 2024 Mercredi 2 octobre 2024
Octobre 2024 Mardi 5 novembre 2024
Novembre 2024 Mardi 3 décembre 2024
Décembre 2024 Vendredi 3 janvier 2025

ricardo71

Bonjour Stella ,vous pouvez aller sur ce lien:

Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ricardo71

Bonjour ,message à l'admin ,il n'y avait aucunes informations personnelles

dans mon message précédent ,seulement un lien pour accéder au calendrier

de versement de l'invalidité à l'attention de Stella !!!

Pourquoi l'avez vous retiré ???

Cordialement.