Adresse mail où envoyer un document à ameli.fr ?

Bonjour,
J'ai fait une demande de complémentaire santé ; malheureusement, je me suis trompée en joignant un justificatif. Vous m'avez donc envoyé un message réclamant ce document.
Je suis prête à vous l'envoyer mais il n'y a nulle part un bouton "répondre" au message que vous m'avez envoyé et aucune de vos rubriques "contacter ameli" ne donne d'adresse de courriel où envoyer ce document.
À quelle adresse courriel dois-je l'envoyer ?
Merci.
Je refuse d'envoyer par la poste un document qu'il serait beaucoup plus rapide d'envoyer en ligne.

MonPseudo

Bonjour MonPseudo,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier s'il existe une possibilité d'envoyer le document demandé de manière dématérialisée.

Votre dossier pourra être traité une fois complet.

Autres réponses

Elryn

Si votre cpam a dépôt doc (ce que vous pouvez vérifier) vous pouvez le faire sur ce site.

Sinon et bien si vous refusez d’envoyer par la poste votre dossier sera classé

MonPseudo

Problème réglé. Parallèlement à ce post, j'avais envoyé un message depuis "Mon espace d'échanges" (je ne sais pas comment j'avais fait parce qu'il n'y a aucune option "envoyer un message" sur cette page et j'en ai marre de devoir chercher partout comment faire telle ou telle chose sur ce site).
Bref, suite à ce message, j'ai reçu une notification dans mon espace m'invitant à compléter mon dossier ; j'ai donc pu envoyer le document demandé en ligne.
Il y a juste un petit problème ; le document demandé était mon avis d'imposition sur les revenus de l'année 2023 et celui-ci n'est pas encore disponible sur le site impôts.gouv ; j'ai donc envoyé celui des revenus de l'année 2022.