Accord pour location de fauteuil électrique

Bonjour,

J'ai déposé une demande de location de fauteuil électrique pour mon père le 14 Mai. Cette demande est composée d'une lettre d'explication et une prescription médicale fournie par le médecin traitant de mon père, certifiant qu'il lui faut un fauteuil roulant électrique durant les vacances.
Nous sommes le 27 juin et nous n'avons toujours pas de réponse.

Cela fait une semaine que j'appelle l'Assurance Malade, et que je perds 30 minutes en moyenne par jour en temps d'attente. Pour apprendre que le dossier de mon père voyage de service en service et a été transféré à la CRAMIF alors qu'il ne perçoit pas de pensions d'invalidité.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire encore pour que le dossier arrive au bon service ?

Merci,

lily

Bonjour lily,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un fauteuil roulant.

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, votre père a la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez davantage d'informations à ce sujet sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n'y a pas de prise en charge pour la location d'un fauteuil roulant électrique.

Ce n'est disponible que à l'achat.