Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à modifier l'adresse mail

bonjour

je voulais modifier l'adresse mail de mon épouse sur compte ameli mais je n'y arrive pas car j'ai changé de fournisseur internet et bientôt elle pourra plus se connecter car l'adresse ne sera plus valable et comme elle ne pratique pas sur le pc donc léger problème pourriez vous me dire comment faire et j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'est modifié merci pour réponse cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

obelix1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour obelix1,

Si votre femme n'a plus accès à son ancienne adresse email, il conviendra de prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En composant le 36 46 et munie de sa carte Vitale, un conseiller pourra débloquer l'accès à son compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile