J'essaie de me connecter sur mon compte Ameli pour un problème de RIB après avoir reçu un courrier de la CPAM sauf que le code sécurité est envoyé sur une adresse mail que je ne reconnais pas. J'ai demandé à mes proches si ils la connaissaient sans succès. Que dois-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Napoche,
L'accès à votre adresse mail est obligatoire pour vous connecter à votre compte ameli.
Si vous n'y avait plus accès, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2024
Voir le profilNapoche a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?