Affection longue durée ?

Bonjour
Actuellement un médecin me demande les pathologies qui sont prises par mon ALD. Comment faire?
Bien cordialement,

Erable

Bonjour Erable,

La pathologie de votre ALD (affection de longue durée) est indiquée dans le "volet patient" du protocole de soins qui vous a été remis par le médecin qui a établi la demande d'ALD.

Si votre volet 3 était en version papier, vous pouvez solliciter le service médical de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour obtenir une copie.

Si votre volet 3 était en version électronique, vous devez vous rapprocher de votre médecin prescripteur.

L'Assurance Maladie n'a pas connaissance de la raison médicale de votre ALD. Seule votre exonération peut figurer sur votre attestation de droits mais pas le motif.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

cela figure sur les protocoles de soins que les médecins qui ont fait les demandes vous ont remis.
Sinon il a un service en ligne pour le voir