Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

renouvellement

j'ai bien reçu un message de votre par ce message
Nous accusons réception de votre déclaration de perte, vol ou renouvellement de carte Vitale du
12/06/2024. j'aimerais bien savoir quand je recevrais ma nouvelle carte
merci de me répondre car j'en ai vraiment besoin pour mes soins

garcia garcia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour garcia garcia,

Si votre ancienne carte Vitale a bien été invalidée, je vous propose de consulter ce topic relatif à la commande d'une nouvelle carte Vitale pour retrouver la démarche à réaliser depuis votre compte ameli.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller pourra faire le point sur votre situation et un formulaire pour commander votre nouvelle carte pourra vous être adressé par voie postale si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

garcia garcia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai fait une demande mais ce que je voulais savoir c'est dans quel délais je recevrais ma nouvelle carte
voila la réponse que j'ai reçu de votre par
Nous accusons réception de votre déclaration de perte, vol ou renouvellement de carte Vitale du
12/06/2024.

garcia garcia,

Si la commande est faite depuis votre compte ameli, après le dépôt des justificatifs (pièce d'identité et photo d'identité) en format dématérialisé, le délai de réception de votre nouvelle carte sera compris entre 11 et 17 jours. Vous pourrez suivre la commande de votre carte depuis votre compte, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.