Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le site et l'application inaccessibles

Le site internet et l'application indiquent un problème technique. Quand cela sera t'il réparé ?

Kinou76

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kinou76,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous suggère de vous connecter à votre compte ameli à un autre moment ou à utiliser un autre navigateur.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant