Le site internet et l'application indiquent un problème technique. Quand cela sera t'il réparé ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Kinou76,
Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous suggère de vous connecter à votre compte ameli à un autre moment ou à utiliser un autre navigateur.
Si vos difficultés persistent, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2024
Voir le profilKinou76 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?