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Problème de connexion au serveur du site Internet AMELI

Bonjour,

J'ai effectué la recherche sur le forum à propos des problèmes de connexion, mais il semblerait qu'ils ne soient pas identiques à mon cas.

Cela fait plusieurs semaines que je tente de me connecter à mon compte Ameli à partir d'un ordinateur.
A partir de la page d'accueil du site Ameli
https://www.ameli.fr/moselle/assure

Je clique sur le bouton rose "Compte Ameli" dans le menu à droite.
Cela me redirige vers l'adresse :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Puis un écran gris, avec le message d'erreur (en utilisant le navigateur Edge) :
"Désolé, impossible d’accéder à cette page"

Il s'agit d'une erreur remontée par le navigateur, et non le site internet, ce qui signifie que le site est juste inaccessible.

Le message d'erreur est évidement différent en fonction du navigateur utilisé (Firefox, Chrome, Brave...) car il ne s'agit pas d'une erreur interne au serveur, mais bien le serveur ou site internet qui est inaccessible.
En général il s'agit d'un problème de configuration de proxy ou de redirection.

Merci de ne pas me rediriger vers l'application Ameli ou de contacter mon agence locale comme solution alternative, car pour télécharger les documents et relevés mensuels, ce n'est clairement pas pratique.
Je souhaite que l'on règle CE problème précisément d'accès à mon compte à partir d'un ordinateur, et non pas seulement proposer une solution de contournement, que je connais déjà.

Merci par avance.
Cordialement

MoonSky

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Bonjour MoonSky,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Malgré les solutions proposées, si vos difficultés persistent, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.

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MoonSky

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Bonjour,

je n'avais pas retrouvé le post associé.
Alors je vais essayer effectivement de passer par cette procédure.

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et votre aide.

Cordialement

MoonSky

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens d'essayer la procédure de création de compte en ligne via cette page :
https://www.ameli.fr/moselle/assure/adresses-et-contacts/...

Mais lorsque j'entre mes coordonnées, cela m'indique l'erreur suivante:
"Vous disposez déjà d'un compte actif, vous pouvez demander un nouveau code en complétant ce formulaire."

Donc j'espère que le conseiller de ma caisse d'affiliation pourra m'aider car il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un problème de création de compte à première vue.

Je reviendrai sur ce post afin de donner les résultats des démarches effectuées.

Cordialement

MoonSky

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Bonjour,

je précise que j'arrive à me connecter à mon compte via l'application.

Je viens de téléphoner au 3646, où l'on vient de m'indiquer que c'était "normal" de ne pas pouvoir me connecter à mon compte à partir d'un ordinateur, et qu'il faudrait désormais se connecter uniquement via l'application, à cause d'un dysfonctionnement.

Auriez-vous plus de précisions quant à ce problème concernant vos serveurs ?
Et quand cela pourrait-il être résolu ?

Merci.
Cordialement