Créer un compte

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour créer le compte de mon enfant majeur, quand j'essaye de le faire il m'indique que sa situation ne lui permet pas d'en créer un alors pourquoi avoir reçu un courrier pour le faire ?
Merci

auré

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour auré,

La situation de votre fils nécessite un accès à son dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger sa caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Vous pourrez également trouver des informations utiles dans ce topic du forum : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant