Remboursements annoncés sur le site sans avoir été effectivement déposés sur un compte bancaire.

Il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon compte Ameli avait plus de 5 ans sans que mon compte bancaire soit enregistré.
Sur le site Internet Ameli, il est indiqué que les remboursements ont été effectués, mais que les montants n'ont jamais été déposés sur un compte bancaire.
Cela est dû à mon ignorance puisque j'ai cru que tous les remboursements allaient sur le compte de mon mari et mon mari a pensé pendant des années que tous les remboursements allaient sur mon compte bancaire.
Mais je n'ai reçu aucun remboursement annoncé dans Ameli... puisque jusqu'à il y a trois jours j'enregistrais mon numéro de compte bancaire, dans mon profil cette case était vide sans coordonnées bancaires.

Je veux savoir s'il y a des remboursements rétroactifs ou si mon argent est perdu ? .....Je veux qu'on me rende mon argent.

Merci beaucoup

Vickycar

Bonjour Vickycar,

Une fois votre nouveau RIB enregistré, les paiements en attente seront automatiquement versés sur votre compte. Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic au sujet du changement de RIB.

Dans le cas de versement de sommes dues sur un mauvais compte bancaire ou sur compte clos, la banque rejette l'opération. Le retour à l’organisme émetteur puis la régularisation du virement émis, peuvent prendre un peu de temps.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre argent vous sera rendu.

Au moins sur 2 ans et 3 mois mais dans votre cas il me semble depuis le début. À vérifier