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Bonjour,
Comme expliquer dans le titre, je suis en difficulté en effet après avoir eu un rendez-vous via Doctolib la docteur m’as expliquer qu’il fallait que je paie une majoration (imprévu) pour recevoir les documents et que l’arrêt serait par mail. (Je lui ai expliquer de vive voix que j’avais un rendez-vous et qu’il me fallait impérativement un arrêt.)
Ayant tout reçu sauf l’arrêt, je lui ai renvoyer un message pour lui dire mais elle instiste en me disant qu’elle l’as envoyer par mail, sachant que sur une autre question ameli j’ai vue que ce n’est pas possible.
Le problème est que j’avais un rendez vous le 19 juin que je dois justifier.
Nous sommes le 22 juin et je n’ai toujours rien reçue, aucune réponse je ne veux pas insisté plus car elle doit être très occuper mais je me retrouve dans une situation très délicate sachant qu’on est samedi actuellement, se justifier 6 jours après le rendez-vous c’est vraiment risqué.
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?
(Lorsque que j’appel il y a une messagerie qui explique qu'il faut écrire un SMS pour prendre rendez-vous, je ne sais pas si c’est possible de l’avoir directement, aucun mail sur internet et impossible de la contacter sur doctolib. La docteur ne doit pas avoir de personnel de réception/d’accueil)
Merci de m’avoir lue et pour vos futures réponses.
Bonne journée
Lya
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Voir le profilBonjour Lya18,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre médecin, je vous invite à contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de votre situation.
Pour obtenir davantage d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".
Vous pouvez également faire appel à l'Ordre des médecins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Géraldine a répondu
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