Bonjour,
Je pense qu'il y a urgence, en allant à la pharmacie pour mon traitement, le pharmacien m'a dit que je n'avais plus de couverture sociale, ma situation n'a pas changé depuis que je suis en retraite, je ne comprends pas, je n'ai pas de compte Ameli impossible de m'en créer un(pas ordinateur) difficile de me déplacer, voilà vous pouvez me téléphoner au, pour résoudre le problème, j'ai essayé durant 6jours, cpam du cher (appels20mn/30mn) toujours en attente ,
MERCI pour votre réponse
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Bonjour Yolande66,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Toutefois, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.
Je vous invite donc à réitérer vos tentatives d'appel en privilégiant les horaires de faible affluence téléphonique, entre 8h30 et 10h, et 12h et 14h.
Le compte ameli est également accessible sur smartphone et tablette en téléchargeant l'appli du compte ameli (sur Google Play ou App Store).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilBonjour,
Jai réussi à me déplacer à la cpam du cher, malgré mes gros problèmes de santé, "on m'a répondu que je n'avais pas répondu à un courrier datant du mois de mars 2024,que je n'ai jamais reçu, le seul que j'ai reçu est celui datant du 06/06/2024 reçu le 11/07/2024, donc jai essayé en vain de joindre par téléphone la cpam du cher, (20appels min, facture à l'appui) aucune réponse, après déploiement :réponse fut on m'a résilié mes droits il faut reconstituer mon dossier droit sociaux, ma situation n'a pas changé, je doit faire une tonne de copies, je ne comprends pas pourquoi on me cette démarche alors que c'est une erreur de la cpam du cher "d'avoir supprimé mon numéro de sécurité sociale"
Je vous demande donc humblement de bien prendre en considération mon courrier et remettre de toute urgence ma couverture sociale en service ne bénéficiant plus actuellement de mes droits.
CORDIALEMENT
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Inscrit(e) le 04/04/2019
Voir le profilBonjour
J'ai téléchargé l'application sur Google play, rien ne change ???
Toujours pas de réponse, j'ai essayé de nouveau de téléphoner à Bourges, "personne ne répond" ,COMMENT FAIT ON ?? pour avoir quelqu'un, doit-on déposer plainte ?? Une réponse svp merci Fantine
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Inscrit(e) le 06/07/2024
Voir le profilj'ai le même souci de contact après blocage de mon compte et d'aucune réponse aux mails envoyés au médiateur pour "débloquer" et/ou avoir mes infos indispensables .Toujours en attente CPAM du Var
Bonjour Fantine66,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite donc à réitérer vos tentatives d'appel en privilégiant les horaires de faible affluence téléphonique, entre 8h30 et 10h, et 12h et 14h.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Marion a répondu
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Inscrit(e) le 04/04/2019
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Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
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