Remboursement des frais d'hospitalisation avec la facture payée

Bonjour,

J'ai reçu des soins en urgence dans un hôpital public, j'ai payé dans la suite la facture d'hospitalisation(je n'avais pas encore le n° de sécurité social, lors de l’hospitalisation, ma demande auprès de la CPAM étais en cours). Maintenant que j'ai le numéro de sécurité social, est ce que je peux se faire rembourser ma facture payée?, et si oui, est ce que la facture d'hospitalisation est suffisante pour se faire rembourser auprès de la CPAM, sachant que je n'ai pas eu de feuille de soin, mais une facture détaillée?

Merci d'avance,
Alberto

Bonjour Alberto,

Si vous avez reçu une facture acquittée du Trésor Public, vous pouvez la présenter à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Sans avis de sommes à payer, il conviendra de demander une feuille de soins papier à l'établissement émetteur de la facture.

Vous pourrez alors obtenir un remboursement, sous réserve de droits ouverts à la date des soins.