Salaires variable AT

Bonjour,
Je suis chauffeur de taxi avec des salaires variable et en AT. Mon employeur a envoyé mon dernier bulletin de salaire (qui n'est pas significatifs de ma rémunération) pour le calcul des IJ. Je lui en est fait part et voici sa réponse :
Pour un AT, on ne prend pas les 3 derniers salaires mais seulement un seul ! Il ne s’agit pas d’un arrêt maladie.
Est ce exact? Quels sont mes recours ? Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma requête.
Cordialement

Kilomètres

Bonjour Kilomètres,

Le calcul des indemnités journalières, pour un accident de travail ou une maladie professionnelle, se fait à partir du mois qui précède le jour de votre accident de travail.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la réponse apportée sur le calcul des indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant