j'ai reçu un mail me disant que "une nouvelle version de votre carte est disponible" quelle carte???
je continue leur message:
" selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande"??? demande de quoi???
"prochainement vos frais de santé ne pourront plus être couverts par votre ancienne carte"
"effectuer votre demande en cliquant sur le bouton ci dessous":
"soumettre ma demande"
merci de me dire si frauduleux ou pas??? ça fait 2 fois que je reçois ce message!
qd je vais sur mon espace personnel par ameli et vous, rien ne m'est dit à propos d'une éventuelle carte périmée...
d'avance merci de votre retour
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Bonjour sof,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Ma carte Vitale a-t-elle une date de validité ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC’est frauduleux en effet
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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