Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

réception d'un mail pour une nouvelle carte??? frauduleux???

j'ai reçu un mail me disant que "une nouvelle version de votre carte est disponible" quelle carte???
je continue leur message:
" selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande"??? demande de quoi???
"prochainement vos frais de santé ne pourront plus être couverts par votre ancienne carte"
"effectuer votre demande en cliquant sur le bouton ci dessous":
"soumettre ma demande"

merci de me dire si frauduleux ou pas??? ça fait 2 fois que je reçois ce message!
qd je vais sur mon espace personnel par ameli et vous, rien ne m'est dit à propos d'une éventuelle carte périmée...
d'avance merci de votre retour

sof

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sof,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Ma carte Vitale a-t-elle une date de validité ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21360 réponses publiées
  • 1725 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est frauduleux en effet