Remboursement de visite médicale ?

Re .
Madame pourriez-vous me dire, à quoi correspond la récupération de franchises ?
Concernant la participation forfaitaire, pas de problème 2 €.
Merci

lolo47

Bonjour lolo47,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif aux franchises médicales et  participations forfaitaires.

Vous y trouverez ainsi des précisions sur les soins concernés par la franchise.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant