Quel remboursement pour visite médicale pour handicapés au permis de conduire ?

Je souhaite savoir si je vais être remboursé pour une visite médicale chez un médecin agréé auprès de la préfecture pour le passage de mon examen du permis de conduire, sachant que je suis enregistré comme personne handicapé auprès de la MDPH, que je porte des prothèses auditives, mais que je n'entend pas toujours très bien...

Kikoc

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Kikoc,

Cette visite médicale d'aptitude ne sera pas prise en charge par la Sécurité sociale.

Pour en apprendre sur les remboursements, je vous invite à consulter le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

warydany

Bonjour, il aurait été plus pertinent de rediriger l'assuré vers le bon interlocuteur.
En définitive, la cpam ne rembourse pas mais n'informe pas l'usager qui prend en charge cette visite médicale supposée gratuite pour un handicapé. Sa mutuelle ?
Cordialement,
WD

warydany

Il aurait été plus clair d'indiquer à l'assuré vers qui se tourner pour le remboursement de sa visite médicale sensée être gratuite pour un handicapé. Cordialement,
WD