Bonjour j'ai eu des indemnités journalières qui n'apparaissent pas sur l'application mais sur le site ameli mais qui sont nommées remboursement de soin. Quand je clique dessus il est écrit que les infos de paiement ne sont pas disponibles pour le moment or cela fait plusieurs semaines.
Ma question est de savoir si la mutuelle va bien pouvoir prendre en compte ces indemnités afin de me verser le complément ou s'agit il d'une erreur "d'aiguillage " qu'il faut faire changer ?
Merci d'avance de votre aide
Bien cordialement
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Bonjour Cilou 7135,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur ce versement d'indemnités journalières.
Bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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