Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecter

Je n'arrive pas à me connecter

Erika

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LENTZ,

Pour accéder au compte ameli vous devez disposer d'un numéro de sécurité sociale certifié et de droits ouverts à l'Assurance Maladie.

Si tel est votre cas, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Dans le cas contraire ou si des difficultés persistent malgré les solutions proposées sur ce topic, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en la contactant par téléphone au 36 46.

En effet, seule votre CPAM a accès à vos informations personnelles et peut vérifier l'origine de vos problèmes de connexion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant