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Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte Ameli. Pour cela je saisi mon numéro de Sécurité Sociale et mon mot de passe. Cela fonctionne, mais pour pouvoir accéder à mon compte, le sytème me demande le code de sécurité qu'il a envoyé à mon ancienne adresse e-mail à laquelle je n'ai plus accès.
J'ai demandé comment changer l'adresse e-mail. Pour cela il faut que je me rende sur mon compte pour le faire dans le rubrique "mes informations".
Je suis donc dans une impasse. Je tourne en rond car je n'ai pas accès au code de sécurité.
Comment faire, car en appelant au 3646, ça ne répond pas, et pas d'interlocuteur pour me renseigner par téléphone ?
J'attends avec impatience votre réponse car c'est surtout pour obtenir au final une attestation de Sécurité Sociale en cours de validité qui m'est demandée pour adhérer à une mutuelle avant la fin de ce mois.
Cordialement
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Bonjour Fifi,
Dans votre situation, il convient de contacter votre caisse. En effet, votre question nécessite une action sur votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les horaires de faibles affluences, soit de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilIl n’y a que votre CPAM qui peut vous aider à résoudre cela et donc c’est via le 36 46 ou éventuellement en accueil
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